Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: La projection
Mode arborescent
-
11/03/2022, 13h28 #9Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
J'ai bien compris Fabrice, pas de souci
. L'essai n'est pas totalement concluant ici, mais je devrais avoir d'autres opportunités la semaine prochaine. Je vais essayer d'y aller trois jours, un jour de pluie pour capter d'autres ambiances, et deux jours de soleil. Je serai à l'affût des projections, entre autres, pour tenter d'obtenir cette photo "ultime" du genre, mais évidemment cela ne dépend pas que de moi. Il faut que le grèbe le fasse, idéalement le matin et face au soleil. Cela fait beaucoup de conditions. J'ai déjà une image qui aurait pu faire office de, mais le soleil vient de derrière le grèbe et du coup son oeil est dans l'ombre (pas glop) et le soleil est trop haut (reflet sur l'eau indésirable, j'aurais dû utiliser mon polarisant...). Bref, je vais essayer de passer du temps en leur compagnie pour maximiser mes probabilités. Mercredi devrait être un bon jour, puisqu'il devrait faire soleil après plusieurs jours de pluie. Les grèbes devraient être alors en joie et le photographe devrait être là pour en témoigner. Je prévois quelques changements côté prise de vue. Et d'ici là, je vous partagerai d'autres photos des grèbes huppés, même si j'essaie de ne pas vous lasser...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] projection de couleurs
Par jujernault dans le forum [Studio]Réponses: 1Dernier message: 03/12/2014, 12h37 -
Projection
Par tipounastre dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 04/12/2008, 16h51 -
Projection
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/08/2007, 10h40