Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: La projection
Vue hybride
-
11/03/2022, 05h45 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, cadrage assumé? Naaaaan...
. Pour être transparent, j'ai eu un doute au moment de poster, à propos du cadrage justement, n'est-ce pas? Je ne sais pas si tu me suis, mais je dirais que le bonhomme va devoir devenir plus rigoureux. Pas dans le cadrage précisément, parce que si celles-ci sont ratées de ce point de vue, j'assume et je m'engage à en proposer d'autres irréprochables, mais ce que j'évoque en terme de rigueur n'englobe pas que la prise de vue, mais aussi le catalogage de mes photos. Pourquoi? Car lundi et mardi, comme nous sommes en période d'amour, le mâle m'en a fait voir de toutes les couleurs (il se dresse sur l'eau, il émet de fort croassements, il court sur l'eau, il se projette beaucoup), j'ai beaucoup cliqué... Seulement ce qui serait bien de ma part c'est aussi de commencer à utiliser correctement des mots clés, du genre qui m'aurait permis de trouver rapidement dans mes photos les meilleures projections... Bien, arrivé là, je vais peut-être en proposer une en Noir & Blanc et/ou en couleurs dans un nouveau post, à voir. Mais dans tous les cas, c'est clair, le cadrage de celles-ci les disqualifie, et d'ailleurs elles vont rejoindre la poubelle tout de suite
. Merci beaucoup de ton retour Fabrice, je vais t'intégrer en petite voix dans ma tête si tu n'y vois pas d'inconvénient
Bonjour Martine, je vais œuvrer à vous en proposer des meilleures encore
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] projection de couleurs
Par jujernault dans le forum [Studio]Réponses: 1Dernier message: 03/12/2014, 12h37 -
Projection
Par tipounastre dans le forum [Graphisme]Réponses: 2Dernier message: 04/12/2008, 16h51 -
Projection
Par Herode dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 19/08/2007, 10h40