Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
08/06/2012, 07h00 #6
- Boîtier
- eos 400D, eos 7D
- Objectif(s)
- 17-55mm f 2,8 IS, 400 mm f5,6, 100mm macro EF F 2,8
Effectivement il y a un manque de netteté. Je crois qu'il s'agit d'un mauvais choix du mode autofocus de ma part (j'avais choisi bloc au lieu de spot), et de plus j'ai effectivement recadré (=crop ?) plusieurs fois. Je vais cependant faire des essais "à froid", relire ma notice et être beaucoup plus attentif à cet aspect . Sur la première j'avais préselectionné le bloc de colimateurs de droite. Bien entendu par après je n'ai plus jamais rencontré un seul volatile regardant vers la gauche .....
C'est "harchie" :-) bien vu, il n'y avait pas de bihoreaux (mais je n'en ai pas cherché non plus, plutôt absorbé par les photos), quelques cormorans en plus des mouettes (mais je ne suis pas un expert en avifaune..).
Merci pour ces commentaires et conseils qui m'ont déjà été forts utiles. Je m'applique....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premières photos
Par SteeL dans le forum [Inclassable]Réponses: 7Dernier message: 25/01/2012, 17h35 -
ma premiere en oiseaux
Par smarty dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 25Dernier message: 13/09/2010, 19h59 -
Gym (premières photos)
Par Tifred dans le forum [Sport]Réponses: 7Dernier message: 22/06/2008, 11h16 -
Première série d'oiseaux
Par v_didier dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 05/02/2007, 16h52