Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Vue hybride
-
15/10/2022, 07h31 #1Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Coucou Fabrice et merci d'être repassé par ici
. Comme cela arrive parfois, c'est un peu la foire fouille ce post, mais 1) cela permet à chacun d'en retenir celle qu'il préfère et 2) je suis le premier responsable car je n'ai pas su proposer le bon cadrage dès le départ. J'en retiens d'ailleurs la leçon suivante. S'il y a des éléments dans le décor qui te gênent, ne sacrifie pas ton cadrage pour autant, mais adresse les éléments en question. Sinon, je note ton orientation pastel
. Il en va il vrai à chacun de sa sensibilité, et le plus important c'est que l'image soit là. Après oui, bien des traitements sont possibles. J'en ai quelques unes des images d'aigrette sur mon disque, garzette ou grande aigrette, il faudrait peut-être que je commence à les post-traiter, surtout que je m'attends à la croiser de nouveau sur la Loire, et j'espère que cela sera l'occasion de faire encore d'autres images que j'ai en tête... Bonne journée Fabrice
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oeillets matinaux
Par fg06 dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 10/01/2012, 21h25 -
oeillets d'Inde
Par Philhip dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 02/08/2010, 15h20 -
Rose pêche
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 31/05/2010, 11h14 -
Un poète dans les oeillets !
Par MrBlue dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 08h47 -
Lueur au milieu des marais
Par photoGraphic dans le forum AlbumsRéponses: 10Dernier message: 17/01/2006, 13h45