Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Vue hybride
-
04/10/2022, 21h21 #1Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Frédéric,
une superbe réalisation, je dirai un comme d'habitude
, avec des traitements différents tout aussi agréable pour les yeux les uns que les autres.
Mon cœur balance entre la V1 et la V3 mais il est vrai que la désaturation lui va très bien et nous propose une version pleine de douceur très en adéquation avec l'ambiance.
Sur le coup, lorsque j'ai lu "œillets des marais" je me suis dit ce n'est pas le nom que j'avais entendu lors du stage, mais si, mais si ... on les appelle bien ainsi également
.
J'ai fais des recherches car je ne me souvenais plus du nom que j'avais entendu ...et j'ai trouvé : renouée amphibie.
C'était un bel étang qui bénéficiait d'une très belle lumière matinal où les touches de rose étaient un réel plus et tu as su en tirer pleinement le meilleur.
Merci beaucoup et bonne continuation
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oeillets matinaux
Par fg06 dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 10/01/2012, 21h25 -
oeillets d'Inde
Par Philhip dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 02/08/2010, 15h20 -
Rose pêche
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 31/05/2010, 11h14 -
Un poète dans les oeillets !
Par MrBlue dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 08h47 -
Lueur au milieu des marais
Par photoGraphic dans le forum AlbumsRéponses: 10Dernier message: 17/01/2006, 13h45