Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Vue hybride
-
04/10/2022, 09h57 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Frédéric pour ton sympathique retour, il est aussi bénéfique pour moi, je progresse aussi tout doucement grâce à vous grâce aux partages

Il n'est pas facile de faire une proposition par écrans interposés, mon écran est peut être plus lumineux ou moins, idem le contraste, les couleurs aussi
, ça peut aller dans le sens que l'intrusion n'est pas bien souhaitable pour d'autres, je comprends et c'est normal, malgré que je sois timide pas trop fonce dedans, ben j'ose proposer 
Sinon pour la V2, peut-être une désat un peu poussée (mon écran), pour le plus d'espace, oui, ce n'est pas "pénalisant" (j'ai pas trouvé le bon mot), voire peut-être en accentuant certaines teintes/contraste
Attendre d'autres avis à venir pour faire ou pas
Marcel
-
04/10/2022, 10h39 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Oui Marcel, tu as raison, j'ai eu la main lourde sur la désaturation
. Bref, j'ai masqué davantage, redonner un peu de vie dans l'arrière-plan en essayant de faire en sorte que le haut ne perturbe pas trop, suis resté sans aucune netteté ajoutée et vais en rester là pour l'instant car j'ai entre autres 3 photos à envoyer à mon club d'ici demain 14 heures pour la plénière de demain soir, mais aussi un comptable qui attend des choses de ma part...
à la pêche au milieu des œillets rose des marais (alternative 3:2, 2ème version revue et corrigée)

- EXIF: Canon ( EOS R5) | 600mm | 1/3200s | f/5 | ISO 1600
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oeillets matinaux
Par fg06 dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 10/01/2012, 21h25 -
oeillets d'Inde
Par Philhip dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 02/08/2010, 15h20 -
Rose pêche
Par Jean-Christophe MORACCHINI dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 31/05/2010, 11h14 -
Un poète dans les oeillets !
Par MrBlue dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/06/2007, 08h47 -
Lueur au milieu des marais
Par photoGraphic dans le forum AlbumsRéponses: 10Dernier message: 17/01/2006, 13h45