Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: La Patience Incarnée
Mode arborescent
-
29/10/2025, 21h31 #6Abonné
- Inscription
- septembre 2007
- Localisation
- Centre Val de Loire
- Âge
- 53
- Messages
- 4 664
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Fabien, et merci de ton retour. Le format, je l'ai choisi pour épouser l'attitude du héron. Comme c'est du 16:9ème, je peux évidemment redonner de l'espace, en haut notamment, mais personnellement je ne suis pas convaincu de cette nécessité même si vous êtes 3 à aller dans ce sens. Quand au débruitage, je n'ai rien fait de spécial, sinon utiliser DXO Pureraw V1 comme je le fais depuis des années. Et quand au détail, c'est pareil, de la texture, un peu de clarté, mais rien que je n'ai fait dans mes partages précédents. Bref, premier jet ou pas, je verrai demain, mais je n'ai plus nécessairement la même énergie/envie de multiplier les versions que par le passé. Belle soirée Fabien :-)
Bonsoir Marcel, et merci de ton retour. Pour le format, voir ma réponse à Fabien. S'agissant du sujet, c'est sa position zen inhabituel, et effectivement ses plumes dressées sur son dos qui font la photo. Belle soirée Marcel :-)
Bonsoir Ghislaine, et merci de ton retour. Pour le format, voir ma réponse à Fabien. Sinon, je pense moi aussi que l'image est belle, que l'attitude du héron cendré zen avec ses plumes dressées, tout cela donne un certain cachet à l'image. Belle soirée Ghislaine :-)
Merci de votre retour à tous les 3 :-)Comme sur FB, plus de cadre pour valoriser avant tout l'image, plus de signature car il ne s'agit pas de moi, mais des images
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
patience
Par garfield38 dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 13/04/2009, 18h35 -
Patience.
Par Brouzi dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 08/07/2008, 18h37 -
EOS 40D ou 5D ou Patience
Par Wadman!- dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 69Dernier message: 22/06/2008, 19h17 -
Patience ...
Par guidu dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/07/2007, 15h09 -
la gentillesse incarnée
Par thimoval dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/12/2006, 20h54










Répondre avec citation