Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: La panthère belge...
Mode arborescent
-
26/06/2011, 16h49 #21Membre
- Boîtier
- 1DIV / 5DIII / Eos 3
- Objectif(s)
- Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is
Merci à tous pour vos commentaires...
Franck, au début il est assez difficile d'être certains que c'est un felis silvestris et non un chat haret. A force de l'observer, au premier coup d'oeil, on peut voir la différence. Ce n'est pas tant la course qui le différencie mais plutot l'allure générale.
Après, il y a les critères de base, queue annelée avec un manchon noir au bout, ligne noir sur le dos, oreilles arrondies, yeux émeraudes, ...
Dans ma région, j'ai la chance de ne pas croiser de chats harets.
Le plus difficile avec le chat forestier, c'est qu'on peut le croiser tous les soirs au même endroit et puis du jour au lendemain ne plus le voir pendant des jours voire des semaines...
Cette année, je l'ai observé cet hiver et puis plus rien jusqu'au mois de juin! Malgré que je sache ou le rencontrer, ce n'est pas toujours le cas et ce qui rend cet animal si mystérieux...
Kevin, concernant la qualité d'image, pour moi elle est top!
C'est pas 800 isos qui font peur au 5DII... Et puis j'avoue qu'avec ce sujet, je ne tente pas le diable en flirtant avec des vitesses trop basses, surtout quand j'ai le choix!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Panthère
Par naturalbornsamy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 14/04/2010, 23h22 -
panthère?
Par magali23 dans le forum [Studio]Réponses: 7Dernier message: 05/05/2009, 01h05 -
Panthère
Par VIRIATO dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 11/11/2008, 08h39 -
Panthere de l'amour
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 26/09/2007, 18h03 -
Tigresse ou Panthère ?
Par gripoil dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/08/2007, 15h18