Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: La nurserie
Vue hybride
-
28/12/2016, 20h08 #1
- Boîtier
- 6D, 7D II
- Objectif(s)
- Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4
Salut ! Une chose est certaine, je vis très bien dans la critique. Par contre, aucune chance de progrès avec la tienne puisque tu n'expliques en rien les raisons de ton dégout ! (dégout parce que poubelle)
C'est bien dommage
Je peux donner moi même les raisons pour lesquelles elles ne finiront pas imprimées. Sur la première, dos brûlé. La nuque aussi mais celle-ci ne me déplait pas. La partie à l'ombre est un peu trop récupérée en PT, les couleurs sont donc un peu fades. Pour l'environnement, je trouve ça personnellement étonnant et j'aime beaucoup alors qu'au déclenchement je ne pensais pas ce rendu.
Pour la seconde image, le cadrage ne va pas. L'environnement n'est pas top. La lumière déséquilibre le petit. Soit. N'en reste pas moins deux beaux personnages de nos montagnes.
Aller ! J'espère que le nouvel an t'apportera un peu de critique constructive
Et on est pas ici pour poster des photos parfaites ! Mais pour partager
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
à la nurserie...
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 28/08/2010, 08h06 -
Dans la série nurserie... je demande ma fille!!!
Par falco dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 16/12/2007, 17h06 -
nurserie aquatique
Par olivier59 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 07/09/2007, 18h06