Citation Envoyé par delzep Voir le message
Ca promet pour cette nouvelle saison,le bruit s'oublie,la qualité reste !
Superbe la 2.
Merci Jérôme , j'espère avoir des occasion avec un peu plus de lumière malgré tout parce que là le 6D II donne tout ce qu'il a et merci DXO aussi ...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Ah oui, 40000 isos quand même… et bien je l’adore la 1 avec ce face à face de 2 mâles fières et combatifs, l’un armé de ses bois et l’autre de son canon
Merci Eric du passage et pour le commentaire , même avec mon canon je n'irai pas m'y frotter au pépère ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Très beau pépère Fabrice, bravo pour ta maitrise du matériel (vitesse et isos) J'aime bcp la deux.

De mon coté depuis hier soir le brame attaque fort et plus tôt (raires vers 18h) j'ai donc bon espoir de.... d'autant que j'en compte 5 dans le coin la chance vas bien finir par être de mon coté (j'y crois) je ne perd pas espoir en voyant tes images ça motive
Bon courage pour la suite
Amitiés
Merci pour ton commentaire également Nico ! Oui ça sent bon pour toi si ça commence à bramer à 18 h , moi ça ne brame pas avant la nuit encore ...

Pour en revenir au cerf de ces images je pense qu'il s'agit d'un que j'ai pu prendre l'année dernière et si c'est le cas il ravalerait ...le voici l'année dernière :

>>> https://www.eos-numerique.com/forums...stance-300490/

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Super ! un bon vieux pépère , je prend les deux ! bravo

je vais ce soir , je croise les doigts
Merci Jean-Mi , comme je disais à Nico au dessus il s'agirait bien d'un sujet âgé si je ne me trompe pas , il ravalerait même ...

J'espère que nous allons avoir droit à quelques images de ta sortie !

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Superbes à face à face !
Merci beaucoup Michel , toujours un plaisir de les avoir dans le cadre !