Citation Envoyé par sleg Voir le message
Si tu as tendance à avoir un front focus, tu aurais intérêt à faire des micro-réglages je pense. En dessous, tu trouveras un lien pour savoir comment procéder.
Je te prie de m'excuser pour ce retard qui pourrait faire penser que je ne tiens pas compte des posts. Beaucoup de boulot et pas le courage de me mettre sur internet le soir.
J'ai téléchargé "Barnack", j'ai intégré mon 7D, mais franchement je ne comprends pas grand chose dans la démarche.
Je suis allé sur ton lien, sur le lien "Avant de procéder à un MR, assurez-vous que votre problème d'autofocus ou de netteté n'est pas décrit ici."
"Un tuto est consacré à la préparation des images pour l'affichage sur le web. Vous le trouverez ici.", mais le "ici" est un lien invalide.""Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.""

Pour le tuto.
Pour le réglage de l'appareil c'est OK.
Pour les prises de clichés et la modification des distances en fonctions du cercle de confusions de Barnack c'est OK aussi, mais ce que je ne comprends pas c'est comment effectuer les MR.

Michel