Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: A la lueur du soleil couchant.
Mode arborescent
-
13/06/2022, 09h21 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Chris, encore une bien belle image en couleurs! Pour pinailler, j'aurais peut-être laissé un peu plus d'espace de respiration à droite des ailes, mais encore une fois c'est pour pinailler, viser l'excellence. Sinon, la lumière est terrible, j'en suis jaloux
. Je vois également une bien belle netteté sur le grèbe huppé dans une position caractéristique le concernant. Bon choix aussi que le 2:1, format parfaitement adapté à des oiseaux dans l'eau. Tutto bene au final my friend, du bel art. Tu étais déjà un bon photographe Chris, je sens qu'après cette semaine dans la Dombes (et pas dans les Dombes, je sais curiosité locale
) ton niveau va encore s'élever sensiblement. C'est tout le mal que je te souhaite, et j'ai hâte de le vérifier de nouveau dans tes prochains posts. Bravo Chris et merci du partage de cette très belle image concernant un oiseau que j'affectionne tout particulièrement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] au soleil couchant...
Par bolga2bastia dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 06/07/2019, 10h33 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Soleil couchant
Par Canis-Lupus dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2016, 18h03 -
Au Soleil Couchant
Par Philou73 dans le forum [Paysage]Réponses: 28Dernier message: 30/05/2011, 10h00 -
Au soleil couchant
Par solcairn dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 29/04/2010, 17h55 -
Soleil Couchant
Par photoGraphic dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 10/04/2006, 22h33