Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: La grive aux pommes
Mode arborescent
-
02/12/2008, 23h36 #18Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Houlala ! Cela fait beaucoup de questions ! Je vais essayer de n'oublier aucune réponse :
Le fond fait un peu fouilli, mais c'est naturel en dessous d'un pommier avec les feuilles mortes, des brindilles et l'amoncellement de pommes tombées, c'est vrai que les couleurs de l'oiseau sont fondues dans le décor. Pas de vent un peu fort ce jour là, la lumière pas extra (ciel d'hiver assez gris) et paresoleil monté sur l'objectif (il n'y a qu'en macro que je ne le monte pas sur un objo).
Mode : AV
Affût
Objectif: 300/4 IS + TC 1.4 . IS désactivé sur trépied.
ISO 400 parceque les oiseaux qui viennent aux pommes prennent souvent des poses immobiles, donc je pense que la vitesse sur trépied est suffisante, mais il vrai que j'ai une fâcheuse habitude de shooter avec des vitesses trop basses...
Le crop est vraiment petit, juste un léger recadrage pour supprimer un élément du décor indésirable. L'oiseau se trouvait entre trois et quatre mètres de l'affût.
Collimateur choisi : Central. Il n'y a que pour les oiseaux en vol sur fond dégagé que j'utilise tous les collimateurs actifs en AI SERVO.
Voilà pour l'essentiel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
chute de pommes !
Par steady dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 25/01/2008, 16h06 -
pom pom pom pommes
Par webonaute dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 21/11/2007, 08h39 -
2 pommes
Par astaroth93 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 04/04/2007, 19h43 -
fete des pommes et exifs
Par galorbe dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 10/11/2006, 13h39 -
[Reportage] Foire aux pommes
Par photoGraphic dans le forum [Reportage]Réponses: 41Dernier message: 17/10/2006, 20h42