Merci pour votre passage et vos critiques

Citation Envoyé par ptiju Voir le message
J'aime beaucoup la première, le cadre, le petit saut, la branche flou du premier plan qui donne de la profondeur...elle me raconte une histoire sympathique cette image !
huh ! Merci pour ce retour !! Moi qui n'aimait justement pas trop cette branche que j'ai d'ailleurs tout fait pour éviter lorsqu'il s'est approché du bord de rivière... C'est vrai que quand j'essaie d'imaginer sans il manquerait un petit quelque chose.

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
De bien belles images.....Bravo....
mais petite question (excuse mon ignorance) : pourquoi un sac de sciure mis par les chasseurs ? merci de me répondre...
Bonne continuation dans tes belles montagnes...
La sciure part d'un bon principe... A cet endroit, les bouquetins sont tirés à bout portant en bordure de chemin (pour la "régulation"). Un ami est revenu cet hiver avec des photos plutôt gore des lieux de tirs (flaques de sang, viscères) et s'en est plaint. Du coup il semble que maintenant ils mettent de la sciure à l'endroit de l'abattage pour cacher un peu ce qui c'est passé. Il y a d'ailleurs deux endroits là haut où il y a beaucoup de poiles (avec peau) et de la sciure sur une assez grande surface. Un des endroits est clairement issu d'un tir, sur le second il reste la carcasse, de la peau sur la sciure, mais pas de tête. Je pense donc qu'au second point ils ont simplement récupéré le trophée (carcasse dans l'avalanche).