Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Bonjour Marc , trés belle série avec un sujet qui ne se laisse pas abattre .... Petite préférence pour la dernière pour la lumière ...

Bravo et merci du partage !
Bonjour et merci de ton avis.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
Bonjour Marc ,
comme le dit Fabrice la der sort du lot pour la belle lumière et les couleurs du fond , très belles attitudes tu as du te régaler !
Cependant à mon écran mes vieux yeux constatent un léger flou sur toutes, sur la 2 encore davantage . Ça n'engage que moi mais je crains que tes vitesses soient trop basses , tu devrais ( àmha) ouvrir davantage , l'ouverture f8 ne te donnera pas plus de netteté par contre davantage de vitesse oui , tu auras davantage de chances d’être net, est-ce un flou de bougé du photographe ?... du martin ? Dans les deux cas pour moi c'est du à un manque de vitesse(encore une fois ce n'est que mon avis amical )
Bonjour à toi. Tu as raison pour la 2. Il y a un manque de netteté. Mes vitesses sont basses. Je suis sur pied, c'est pourquoi je me permet ces vitesses. Par contre pour les actions rapides je suis trop juste. J'ai raté de bonnes occasions. Je vais me soigner .
Cordialement