Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Très belle série Fabrice !!

J’adore la 4 avec le reflet qui donne l’impression qu’on voit sous l’eau
Merci Eric , il me manque un peu de proximité malgré tout , ce sera pour une autre fois !

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Ce n'etait pas plus facile de lui tirer un portret sous la surface de l'eau?
Effectivement, ça change des RGs et autres brames
Merci pour ce partage.
Merci pour ton passage également , oui ça fait plaisir d'avoir un autre sujet en ligne de mire , il faut que je me fasse un affut mieux placé maintenant ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , belle série de ce héron pêcheur , ils ne sont pas facile à approcher .. pref pour 3 et 5
Merci beaucoup Claude , oui le héron y voit sacrément clair aussi , l'approche est quasi impossible, je préfère l'affut de loin ...

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
J'y ai cru aussi, et maintenant je VEUX en voir une comme ça, ça aurait vraiment de la gueule !!!
Jolie série, y'a plus qu'à bosser l'approche !
Merci pour le commentaire ! bon si vous insistez la prochaine fois je teste la tropicalisation du matériel alors ...
Pour la prochaine fois ce sera de l'affut , pas de l'approche car trop difficile je trouve ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,
Trés très bon comme série malgrès le crop je ne trouve pas l'ensemble dégradé loin de là. J'aime la 4 car le héron est plus proche (crop plus important ?)

Je vois quer tu commences à avoir une belle maitrise de ton joujou, c'est tant mieux A ce propos comment ce passes l'accroche du sujet lorsqu'il arrive ? L'af accroche directement l'oeil ? Il faut vraiment que je parvienne à prendre un moment pour faire le test de ce R (R6-R5) je suis curieux

PS : J'aimerais tellement que Mr Canon sorte un boitier de 25-30 millions de pixels ayant le rendu d'un 1dx1/5d3
Salut Nico , merci du passage ! je suis aussi agréablement surpris vu les crop que j'ai fait ici , bon cela reste pour un affichage web donc ça passe plutôt pas trop mal , mais je pense que l'objectif y est pour beaucoup , ainsi que DXO ...
Pour l'accroche , vu que le sujet était loin il n'a pas pris l'œil mais directement l'ensemble et il ne l'a pas lâché par contre, c'est vraiment top ça , sur la rafale tout est net ...
Quelques mpx en plus aurait été bien sur ce R3 effectivement mais perso les 24 me suffisent pour l'instant ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Bonjour Fabrice,trés belle série proposée,me concernant c'est la 2 pour les ailes déployées et les reflets/couleurs argentées de l'eau et de l'herbe.
Merci Jérôme , oui cette 2 avec plus de proximité aurait été top je pense ...