Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: La fête à la grenouille...
Vue hybride
-
09/02/2022, 20h29 #1Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Eric , il me manque un peu de proximité malgré tout , ce sera pour une autre fois !

Merci pour ton passage également , oui ça fait plaisir d'avoir un autre sujet en ligne de mire , il faut que je me fasse un affut mieux placé maintenant ...
Merci beaucoup Claude , oui le héron y voit sacrément clair aussi , l'approche est quasi impossible, je préfère l'affut de loin ...
Merci pour le commentaire ! bon si vous insistez la prochaine fois je teste la tropicalisation du matériel alors ...
Pour la prochaine fois ce sera de l'affut , pas de l'approche car trop difficile je trouve ...
Salut Nico , merci du passage ! je suis aussi agréablement surpris vu les crop que j'ai fait ici , bon cela reste pour un affichage web donc ça passe plutôt pas trop mal , mais je pense que l'objectif y est pour beaucoup , ainsi que DXO ...
Pour l'accroche , vu que le sujet était loin il n'a pas pris l'œil mais directement l'ensemble et il ne l'a pas lâché par contre, c'est vraiment top ça , sur la rafale tout est net ...
Quelques mpx en plus aurait été bien sur ce R3 effectivement mais perso les 24 me suffisent pour l'instant ...
Merci Jérôme , oui cette 2 avec plus de proximité aurait été top je pense ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] C'est la fete a la grenouille PARTII
Par Easy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 06/09/2014, 18h59 -
[Objectif non spécifié] C'est la fete a la grenouille
Par Easy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 16Dernier message: 03/09/2014, 08h37 -
Grenouille pisseuse - Grenouille agile
Par jojo le merou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 12/05/2009, 22h49 -
grenouille
Par gérardcazé dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 30/06/2008, 22h11 -
Grenouille
Par arnobig dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 22/05/2007, 22h50