Citation Envoyé par LATA74 Voir le message
Retour de l'expo de Cluse, ambiance sympathique et photos de haut niveaux. Surtout content d'avoir rencontré Denis et ces photos autrement que derrière un écran .
Patience et travail méticuleux que nous avons la chance de partager sur le forum. Merci Denis et bonne continuation pour l'expo.
Merci ton passage aujourd'hui, ça m'a fait super plaisir d'échanger en live avec une personne du forum !

Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Salut !

Comme d'habitude une grande qualité dans ta série !!! Je vais donc me permettre de faire le "peignette" ... J'accroche pas avec le carré de la 5 qui laisse un fond blanc et un sommet bleu qui n'apporte pas grand chose ici. Dommage sur la 4 qu'elle ne soit pas positionnée sur la gauche du cadrage... on aurait même pu avoir son ombre.
Pour la 1, 2 et 3... ben elles sont justes superbes ! Une netteté simplement parfaite, une exposition (si difficile sur un sujet blanc de blanc) simplement parfaite... Bref... Et la 3, avec le pompom noir.... c'est le pompom !
Merci pour tes remarques, je comprends tes remarques sur 5 et 4 .. surtout la 4 car là aussi, j'ai un grand regret !