Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: À la Croisée des Mondes
Mode arborescent
-
13/03/2025, 20h15 #9Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Mieux sans ce trait !
Concernant le liseré, c'est quelque chose qui est apparu principalement ces dernières années avec les R, d'où ma remarque. Je l'observe sur de nombreux posts de nombreux auteurs, surtout sur des grosses focales mais pas seulement.
Je pense que la MAP au cordeau des nouveaux modules AF, mais aussi sans doute les PT doppés à l'IA (ma fille a pour ses études la suite Adobe, je suis sidéré par tout ce que LR peut faire et me questionne de plus en plus sur l'intérêt de me faire c...r à faire de pitoyables images quand on voit les possibilités offertes par les nouveaux boitiers couplés aux logiciels de PT enrichis d'IA alors que je ne joue qu'avec mon IH et des antiquités) rendent la netteté trop parfaite créant cette séparation coupée au couteau entre certaines zones nettes et les ARP floutés.
Bref mon oeil ne s'y fait pas et ne s'y fera peut-être pas. J'attends de voir l'évolution de cet art face à tout ce merdier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je l'ai croisée...
Par 1moment1image dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 16/03/2011, 09h56 -
les deux mondes
Par phn dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 09/02/2011, 16h04 -
A la croisée des chemins
Par maloo dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 11/01/2010, 22h45 -
Que 2 mondes !
Par bertrand78990 dans le forum [Reportage]Réponses: 0Dernier message: 15/07/2008, 21h28 -
2 mondes
Par obiyohann dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 17Dernier message: 15/01/2007, 15h58