merci a tous de votre visite et com

j'ai fait cette série dans une foret prés de chez moi , j’étais pas en affut mais en mode approche , par contre j'approche quand même pas trop car c'est un coin de la foret qui est pas chassé et ou il y a bcp d'animaux et d’après le garde de chasse qui est venu me voir car il pensait avoir a faire a un braconnier , il y aurait a peu prés 120 sangliers et il ma dit aussi de bien faire attention car il y a vraiment des gros et pas très commode , du coup j’essaie de rester a distance mais hier alors que j’étais sur leurs territoire et que j'avais installé mon trépied j'ai eu la surprise dans voire une 10e venir sur moi a vive allure , je savais pas trop quoi faire et je suis quand même resté sur place , ils se sont arrêté a peu prés a 25 m de moi ouf mais sa fait drôle mdr , du coup j'ai fait mes images tranquillement mais quand même pas trop rassuré car ils me faisaient de l'intimidation , poile redressé comme sur la 1 et 2 et ils prenaient des positions comme si ils allaient me charger , j’étais pas fière mdrr , sinon c'est un bon coin que je surveille depuis 2 ans , il y a du renard , chevreuil , sanglier et faisan , en ce moment j’essaie de revoir 2 sangliers blanc (albinos) que j'ai aperçu et shooté mais de très loin malheureusement , il faut que j'arrive a les faire car le garde qui est au courant de ses 2 blancs ma dit qu'ils vont être tiré au mois de juin , j’espère donc avoir la chance avec moi mais sa va pas être évident car ils sont toujours au fond de ce chemin et le garde me déconseille d'y aller a cause des gros sangliers , voila pour cette petite rencontre mais vous allez encore voir bcp d'images de sanglier car la que je sais qu'il y a les 2 blancs je vais pas compter les heures d'affut mdrr