Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: la bete noir
Mode arborescent
-
25/03/2015, 03h12 #21Membre
- Boîtier
- canon 5d IV , 1 DX et 7 DII
- Objectif(s)
- 500 f4 is + tc 1.4 , 16/35 f4 is . 24/70 g2 , 135 f2 , 85 1.8 , 50 1.8 stm , sigma
merci a tous de votre visite et com

j'ai fait cette série dans une foret prés de chez moi , j’étais pas en affut mais en mode approche , par contre j'approche quand même pas trop car c'est un coin de la foret qui est pas chassé et ou il y a bcp d'animaux et d’après le garde de chasse qui est venu me voir car il pensait avoir a faire a un braconnier , il y aurait a peu prés 120 sangliers et il ma dit aussi de bien faire attention car il y a vraiment des gros et pas très commode , du coup j’essaie de rester a distance mais hier alors que j’étais sur leurs territoire et que j'avais installé mon trépied j'ai eu la surprise dans voire une 10e venir sur moi a vive allure , je savais pas trop quoi faire et je suis quand même resté sur place , ils se sont arrêté a peu prés a 25 m de moi ouf mais sa fait drôle mdr , du coup j'ai fait mes images tranquillement mais quand même pas trop rassuré car ils me faisaient de l'intimidation , poile redressé comme sur la 1 et 2 et ils prenaient des positions comme si ils allaient me charger , j’étais pas fière mdrr , sinon c'est un bon coin que je surveille depuis 2 ans , il y a du renard , chevreuil , sanglier et faisan , en ce moment j’essaie de revoir 2 sangliers blanc (albinos) que j'ai aperçu et shooté mais de très loin malheureusement , il faut que j'arrive a les faire car le garde qui est au courant de ses 2 blancs ma dit qu'ils vont être tiré au mois de juin , j’espère donc avoir la chance avec moi mais sa va pas être évident car ils sont toujours au fond de ce chemin et le garde me déconseille d'y aller a cause des gros sangliers , voila pour cette petite rencontre mais vous allez encore voir bcp d'images de sanglier car la que je sais qu'il y a les 2 blancs je vais pas compter les heures d'affut mdrr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question bête de chez bête...
Par cristobal- dans le forum LightroomRéponses: 22Dernier message: 10/11/2013, 18h20 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Rhinocéros noir...dans le noir
Par tomes67 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 11Dernier message: 02/09/2012, 15h26 -
Bête noire, bête rousse
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 16/09/2010, 19h59 -
Comment photographier un insecte noir ... tout noir.
Par loukar45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 27/06/2010, 19h14 -
Noir c'est noir, enfin presque
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 06/01/2008, 23h26