Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: La belle
Mode arborescent
-
01/08/2021, 19h44 #4
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Une bien belle série Nicolas. La 1 est superbe, mon seul regret sont les oreilles en arrière mais évidemment cela ne dépend pas du photographe, donc cela reste ma préférée, même si chacune dégage quelque chose de spécial. Quand je vois ce que tu sors sur la base d'une sortie, je me dis que tu connais ton coin (ça je le savais déjà) mais surtout je te souhaite de trouver l'envie et la disponibilité pour continuer. Tu as déjà sans doute répondu à cette question, tu shootes en fantôme des bois comme Fabrice ou es-tu en affût léger ou lourd? Bravo Nicolas pour cette très jolie série sur ce peuple de nos forêts, et merci de partager ton plaisir avec nous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Belle de loin,loin d'etre belle!
Par tignasse dans le forum [Studio]Réponses: 2Dernier message: 03/12/2012, 21h20 -
Belle belle belle comme le jour
Par Balilaï dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 30/05/2009, 18h27 -
belle
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 23/04/2008, 13h11 -
La belle Q7
Par dawabz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 06/10/2007, 22h11