merci à tous pour vos com et surtout critiques !

la difficulté lorsque l'on modifie une tof, c'est qu'on la compare toujours à la V1...si je ne vous avais présenté que la V2, qu'auriez vous dit ?
la v1 est recadrée pour avoir moins d'herbe pour que l'éléphanteau soit mieux "posé" sur le sol d'où le 50/50 maiss quoiqu'il en soit , la ligne d'horizon coupait le pachyderme....(on est oblifé de rester dans les voitures!)
pour les oiseaux, j'ai longtemps hésité, j'ai même une version où j'ai juste enlevé celui qui est bord cadre, en gardant l'oiseau flou au dessus de l'éléphant..c'est pas mal non plus !

le débat est classique pouer savoir si on a le droit d'enlever ou pas des éléments ! je ne les ai pas rajouté en tous les cas et le plaisir de les voir passer au dessus de la bête était fort, et surtout d'avoir pu shooté à ce moment (la chance !).

la bdb est neutre et sur la VO était un peu plus chaude mais je trouvais que cela faisiat trop jaune pour l'herbe...

mais bon, tout cela n'est qu'une photo....rien qui vaille de se déchirer entre Eossiens

cdlt,tomes67