Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Kruger et alentours - à poils
Vue hybride
-
06/02/2011, 19h40 #1Membre
- Boîtier
- fuji x100T, fuji X-T1
- Objectif(s)
- fuji 10-24 f/4, fuji 56 f1,2
merci à tous, ça a été des rencontres tout simplement bluffantes. La rapidité d'un regard, la fugacité de la rencontre avant la fuite c'est un sentiment vraiment exaltant !!!! Et ça rend la photo vraiment hypothétique, jamais eu autant de difficulté à me dire que je pourrais saisir un bon moment.
Le mâle lion et le léopard ont été des rencontres isolées, au détour d'une route, un gros coup de bol.
Pour les lionnes et les jeunes lions, un moment fantastique, une meute de 13 individus, au moment de la photo n°4 la vie de 2 jeunes impalas a été suspendue à 1 fil, mais ils ont senti le danger et se sont enfuis avant d'être à portée de crocs... Être au cœur de cette vie sauvage, c'était vraiment un moment à part.
Ma préférée de la série, la 3 avec le léopard et j'ai un faible pour le regard du portrait serré de la 2.
Niveau matos, le 7D impérial avec un AF impeccable, toujours figé sur le collimateur central. Le 70-200 f4 IS + le TC X1,4 vraiment excellents mais je dois reconnaitre que ce n'est pas forcément fait pour l'animalier, c'est souvent court.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande de photos du Merapi (et alentours) en Indonésie
Par Grishnak dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 27/01/2011, 02h38