Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Juste un p'tit ver pour la route
Vue hybride
-
01/09/2023, 08h24 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Fabien, merci d'être passé
. Le doigt très lourd Fabien? Nan, la passion Fabien, la passion, juste la passion
. Sur juin-juillet, 4 semaines d'affût flottant, 1 dans la Dombes, 3 au Portugal. Bon au Portugal, j'ai aussi visité ma très nombreuse famille, des gens adorables dont je découvre certain(e)s à 51 ans... Mais quand j'étais dans l'eau au Portugal, j'y étais 10 heures par jour grosso modo, de 6h à 12h, puis de 17h à 21h (heure à laquelle, quand je sortais de l'eau, je me faisais dévorer par les moustiques). Bon, à 17h c'était un peu spécial aussi, car je devais composer avec d'énormes brumes de chaleurs. J'ai des images qui sont de vraies œuvres impressionnistes si tu vois ce que je veux dire. J'étais donc obligé aux heures les plus lumineuses de serrer davantage mes sujets pour éviter que l'autofocus me fasse croire qu'il fonctionnait à merveille alors qu'il se faisait avoir par les brumes de chaleur qui se déplaçaient sur la lagune. En août, en Bretagne, j'ai fait un peu de paysage. Mais bon, en paysage c'est comme pour la macro, je fais de la photo "à la papa". C'est même pire que ça pour le paysage car même pour les photos que je trouve sympa, je ne sais pas par quel bout prendre le post-traitement. Mais bon, Rome ne s'est pas bâti un jour... Bonne journée Fabien, bonne pré-rentrée peut-être
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] En route vers la mer
Par Tristan71 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 28/04/2020, 09h26 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] En route vers la lumière
Par kinslayer dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 12/01/2016, 22h40 -
[Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM] en route vers l'inconnu
Par Lauren dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 27/11/2013, 23h30 -
Une route vers l'océan
Par Locours dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 18Dernier message: 02/07/2009, 11h56 -
En route vers le ?
Par chris33 dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 18/06/2008, 00h30