Citation Envoyé par Lauca Voir le message
Belle prise, en plein déjeuner ! Mais je suis intrigué par le point rouge dans l'oeil. Celle que j'ai photographié (moins belle photo que la tienne) n'a pas ce point rouge.
Bonsoir Lauca, l’œil de l'échasse a une pupille noire entourée de rouge/orange (enfin, plus rouge qu'orange) mais pour le voir il faut que l’œil soit au soleil. Si l’œil est dans l'ombre, il va t'apparaître noir, si l’œil est bien au soleil, cela donne => https://www.eos-numerique.com/forums...2022-a-305937/. Ce que tu vois ici n'est pas un point rouge, mais le rouge qui entoure la pupille qui elle est noire. Seulement voilà, sur cette image l’œil n'est pas autant mis en évidence que sur le Coup de Cœur de l'an dernier. Merci de ton passage Lauca et bonne nuit

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Arf j'aime Fred ça claque bien c'est efficace ne change rien
Amitiés
Bonsoir Nico, tu vas me faire rougir . Si tu aimes bien les images de ce type, tu vas être servi, j'en ai quelques unes . Merci de ton passage Nico, et bonne nuit (faut que tu dormes avant d'attaquer le brame )

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Re Frédéric et un gros +1 avec Nico , c'est franchement excellent à mes yeux , l'instant saisi est parfait avec le ver et ces quelques gouttes , le rendu est tout aussi parfait , je ne vois pas quoi dire de plus , il vaut mieux admirer l'image que tu nous proposes et une fois de plus c'est très inspirant !

Bravo et merci du partage !
Bonsoir Fabrice, après t'avoir lu, je ne sais plus qu'écrire. Si tu apprécies l'instant, les gouttes, toussa toussa, la lumière aussi, je pense avoir d'autres images qui devraient te plaire, mais à vrai dire je commence tout juste à jeter un coup d’œil aux milliers d'images que j'ai prises cet été . Merci de ton passage Fabrice et bonne nuit (toi aussi il faut que tu dormes avant d'attaquer le brame )