Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Ce truc cela s'appelle la fin d'une feuille, là c'est pas difficile c'es maniac, si tu regardes bien des fins de feuilles comme celle ci elles ont en toutes, et cela ne gêne personne, en tout cas si cela te gêne c'est que tu le cherches, car tu ne regardes pas le sujet et tu cherches à trouver quelque chose qui te gêne, là c'est cette feuille et la prochaine fois ce sera une brindille de 2 pixels .... quand on regardes des photos animalières en milieu nature il ne faut pas chercher la petite bête à ce point ... sinon il faut faire du studio ....
La fin d'une feuille, oui. Merci de la leçon de vocabulaire.
Bref.
Il est vrai que je suis maniaque sur ce point là, j'avoue. Il est très rare que je le sois mais là, c'est juste que la fin de la feuille était dans ma vision périphérique lorsque je regardais le sujet. Et cela attirait mon regard; peut-être du fait que le ton soit fort semblable à celui du cadre.

La photo n'en est pas moins belle. C'est juste un petit truc qui me perturbe, moi.
Cela ne gène personne, tant mieux. C'est ce qui prouve que c'est moi qui ai été maniaque et donc que la photo plaît aux autres. Ce qui me pousse donc à féliciter une fois de plus Myckiss