Citation Envoyé par toma Voir le message
Ca c'est la grande mode maintenant!!

Quand j'etais debutant en photo animaliere, ca me faisait super plaisir qu'on critique ma photo et les commentaires assez durs de quelques experts m'ont permis de progresser assez vite.. Meme si parfois c'est dur a entendre, le fait de vouloir progresser me permettait de prendre sur moi et d'aller de l'avant...

Concernant ta photo..C'est quand meme le but de ce post, non?

Je trouve la compo terrible et il y a vraiment une force dans cette image, maintenant dommage que c'est flou, logique vu que c'est un gros crop..
m'enfin ... j'essaye de dire la même chose !!!:rudolph:
je vais en profiter pour être plus complet sur Dufour : il sait dire "c'est flou" mais aussi "çà me plait" au même auteur de photos.
pour ta dernière phrase qui est sympa. merci. mais j'espère que tu as compris que maintenant ce n'est plus ce que je poste et que celle-ci n'était qu'une provocation pour améliorer les commentaires entre débutant et expert vers plus de convivialité.
c'est la seule façon à mon sens de progresser et de ne pas générer des discussions emmerdantes.
peut-être que celle-ci le devenait, c'est pourquoi j'avais essayer d'y mettre un terme.