Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut Fabrice,

La dernière avec ce face à face est une perle j'adore, tu as dû vivre un grd moment sur ce coup là.
Après je suis comme toi ça reste plaisant de voir le même acteur d'une année sur l'autre. Depuis ce matin je suis revenu dans ma tourbière en espérant voir mon beau 12 (il semble avoir de la concurrence j'en écoute 4 dont un que j'espère voir j'ai même un moment cru à un combat) Ce nouveau que j’entends que je ne connais pas possède un raire puissant presque métallique ça résonne sacrément bien, ce matin en arrivant de nuit sur place à 6h30 ambiance garantie)
Toi de ton côté ça bouge plus tôt ? J'espère que oui je croise les doigts pour toi. A plus tard.

PS : Denis K, a du très beau aussi, j'ai aperçu quelques images de c pépères mmmhhh ça dépote aussi c cool
Salut Nico , effectivement pour ce portrait ce fut un grand moment , je pense que c'est la plus grande proximité que j'ai pu avoir , je m'en souviens comme si c'était hier , je n'osais même plus respirer ...
Sinon de mon coté , c'est pas fou fou , je vois mon pépère régulièrement et dans de bonnes conditions , j'en entend bramer deux ou trois mais qui restent assez loin pour le moment , toujours à voir dans les jours à venir !
Bonne continuation à toi , j'espère que tu passes d'excellents moments avec de belles images à la clé et pourquoi pas un combat alors ...

Citation Envoyé par pluton600D Voir le message
Çà c'est de la belle photo, merci et bravo !
Merci à toi pour ce commentaire surtout !