Citation Envoyé par dkeith Voir le message
c'est la semaine prochaine.... donc juste quelques jours à attendre!

j'ai déjà une licorne, signe que ça castagne quand même et durant mes affûts, au moins 3 bruits de bataille
Tout à fait Denis , c'est une date approximative bien sur et cela va jusqu'au 10 octobre grosso modo ...

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , toujours aussi majestueux ce pépère . Bravo et merci du partage ..
Merci Claude , c'est un beau cerf effectivement , sur mon secteur je n'ai pas de cerf très fournis au niveau des bois , le plus gros que j'ai vu était un 13 cors en 2014 et quelques 12 cors...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Tu as un sacré roi Fabrice, il présente une sacrée prestance celui-là
Par chez moi ca y est...............enfin le brame du cerf est bien là. Supers moments hier soir avec de la proxy, je te réserve une surprise, lors d'un prochain post (Tu as une petite idée....)
A plus tard
Merci Nico , il a de l'allure effectivement comme je disais à Claude au dessus , je n'ai pas de gros cerfs bien coiffés mais celui ci c'est surtout le plaisir de le revoir !
Te concernant , si c'est bien celui que je pense je suis vraiment content pour toi , maintenant j'ai hâte de voir les photos !
Excellente continuation à toi !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Petit joueur , pour plus de sensations, tu divises par deux, et là il y aura en plus l'odeur et le son, pour une vraie proximité comme tu aimes

Bon futur dans ta saison

Marcel
Coucou Marcel , merci pour ton passage ! j'ai connu mieux comme proxy effectivement , pour le plaisir une photo de mon pépère l'année de notre rencontre en 2019 ... , cadrage 100% d'origine !

• EXIF: Canon ( EOS 6D Mark II) | 400mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 640