Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Just bibiche :)
Mode arborescent
-
28/10/2013, 19h34 #15
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- du 20mm au 600mm
Cher Nicolas, je conçois qu'en montagne les lieux d’affûts sont parfois éloignés des parkings, j'ai pu m'en rendre compte à Pyrénées 2000 ou du coté des Angles. C'est vrai que c'est plus facile en Dordogne...Maintenant me balader l'été avec le fusil photo en Gillhie sur le chemin reliant Pyrénées 2000 au lac des Bouillouses....CHICHE!!! d'autant plus que le ridicule ne tue pas!!! je voudrais voir la tête des randonneurs que je croiserai sur mon chemin...Ceci dit, tu as réalisé une magnifique image...Pour ton info, ma femme Christabelle à failli se faire marcher dessus par une biche et son faon alors qu'elle était en affût cet été en dordogne, elle a du déclencher à moins de 2m d'elle pour qu'elle fasse demi tour...Et là de près, si tu savais le nombre de moucherons qui volent au dessus de sa tête....Enfin je terminerai pas une expérience....Aller en affût avec le VTT, cela à l'avantage de pouvoir se déplacer rapidement, et puis le VTT ne fais pas de bruit de pas....et crois moi, cela marche en général assez bien, car en vélo, ils nous associent moins comme un danger potentiel....J'ai pu tester...
. Très amicalement
Laurent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Bibiche en Black and White
Par Natural66 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 18/09/2013, 20h13 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Bibiche prend le soleil !!!
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 41Dernier message: 09/03/2013, 08h32 -
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] bibiche entre chien et loup
Par squale666 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 23/10/2012, 06h29