Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Un peu de retard sur cette image

Elle peut sembler banale au premier coup d’oeil mais finalement elle a une expression vraiment comique

On dirait qu’elle fait sa belle comme disent les jeunes

Vraiment bien vu Frédéric
Bonjour Eric et merci . J'espère que tu vas aussi bien que possible de ton côté . Oui, c'est l'attitude qui rend l'image d'une banale cane intéressante (comme ici => https://www.eos-numerique.com/forums...gringue-302513). Le reste de l'image, l'onde légère notamment, la lumière du matin, apportent, je crois, un petit plus appréciables. Mais pour en revenir à l'attitude de la cane, c'est ce que j'ai apprécié sur l'instant et oui, comme tu le dis, comme notre ainé dit à l'attention de sa petite sœur, elle fait sa belle. Enfin, il disait surtout ça il y a deux ans, et de fait à Noël il y a 2 ans, lorsque notre fille avait 5 ans, elle savait vraiment faire la belle devant le 85mm de son papa. Mais c'est une autre histoire

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric, la qualité d'image reste constante, tout comme la lumière, difficile de faire mieux je pense ...L'attitude est sympa aussi et bien saisie !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice et merci . Tant mieux si la qualité d'image reste constante. C'est un peu le but je dirais d'atteindre un certain niveau et de le maintenir, tout en se challengeant, en sortant de sa zone de confort parfois, pour peu à peu s'approprier un autre niveau. Et ne pas oublier de temps à autres de sortir une ou plusieurs images exceptionnelles lorsque les conditions sont réunies, ou mieux encore lorsqu'on en a crée les conditions. Ce qui n'est évidemment pas le cas ici, mais comme tu l'as bien saisi, cette photo c'était histoire de partager une attitude qui parle à beaucoup je crois