Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Jeunes Rois ...
Mode arborescent
-
23/11/2021, 17h13 #12Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Nico, clin d'oeil bien reçu et déjà retourné

Je croise les doigt pour ton épouse... Ma compagne après un an de Covid fait de nouveau une rechute depuis quelques jours. Elle était en mi-temps thérapeutique depuis la rentrée, et là elle rentre du médecin elle est arrêtée de nouveau pour 10 jours. Tension à 9, nuit pourries, courbature, souffle court, oppression thoracique. Une vraie merde ce virus. Je souhaite vraiment à ton épouse qu'elle n'en passe pas par là. Le pire c'est que ma compagne allait plutôt bien ces dernières semaines, et en une semaine c'est reparti. Aucune visibilité sur la fin, c'est épuisant physiquement et moralement.
Prend soin de toi et de ta famille Nicolas.
PS : Fabrice désolé du HS, tu sais déjà ce que je pense de ta série
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] La pêche des rois N&B
Par RCH dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 26/08/2014, 18h18 -
[Sigma DG 70-200 f/2.8 OS HSM EX] La pêche des rois
Par RCH dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 25/08/2014, 13h33 -
Les rois du Cirque
Par FoUvReAuX dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 1Dernier message: 17/10/2010, 12h12 -
Les rois des cimes
Par Coco12 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 09/11/2008, 21h52 -
Les rois
Par lagachette dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 15/12/2007, 23h57

) pour te dire que ta série est extra, le piqué excellent, le rendu top tu maitrises super bien l'accentuation avec Dxo bravo à toi, ne change rien.