Citation Envoyé par Vast Voir le message
Très belle photo. Ce bouquetin est adorable. Et je trouve qu'il a vraiment un air surpris. Moi, je préfère la première pour la même raison que toi: la masse sur la gauche effectivement accentue cet effet "surprise".
Au fait, cette photo est récente? Il y a encore de la neige au Creux-du-Van? Car je vais à Neuchâtel le week-end prochain pour le 1er anniv de mon filleul et on m'a dit qu'il n'y avait plus de neige. Mais c'est vrai que ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de neige à Neuchâtel (Corcelles-Cormondrèche, pour être plus précise), qu'il n'y en a pas au Creux-du-Van. J'espère que j'aurai le temps d'y passer faire un tour en tout cas.
La photo date de mercredi, après une belle période de soleil. Il y a encore de la neige par plaques, mais la route d'accès est très praticable, juste un peu de glace par-ci, par-là. Par contre, très froid le matin. Maintenant, faudra voir la météo, ça peut vite devenir inaccessible dans le coin... bon séjour en tout cas, et la bise au filleul! :happybday