Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Jeune adulte
Vue hybride
-
19/08/2013, 17h11 #1
- Boîtier
- 7D grippé & 7DII grippé
- Objectif(s)
- 17-55 f/2.8 - 70-200 f/4 & des focales fixes
Merci à vous pour votre passage !
Merci Denis.
Il m’arrive de pester contre le bruit numérique du 7D avant de me rappeler qu’il y a peu, avec mon 350D, la barre était à 400 iso...
C’est plutôt le bruit du déclencheur qui me gène pour les mammifères
Pas vraiment une rencontre, je le marquais à la culotte dès potron-minet avant d’aller taffer depuis 3 jours car je comptais bien lui tirer le portrait avant que les piègeurs n’entrent dans le jeu.
Ce matin, il s’est pointé là où je l’espérais et bien dans l’axe et c’était fantastique !
Merci pour ton passage.
Merci le Ch’Nord!
Ce travail ne me rebute pas mais il prend du temps que je n’ai pas toujours surtout pour les grosses séries.
Merci Serge.
Ben ouais ! Je ne sais trop quoi penser… Je vais tenter de retoucher les jaunes (dès que je trouve un peu de temps).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400 f/2.8 L IS USM II] Bihoreau (adulte et juvénile)
Par MMatt dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 14/09/2012, 12h54 -
Ca y est, je suis adulte.
Par hugues. dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 20/12/2011, 12h07 -
Jeune un jour, jeune toujours
Par dufour_l dans le forum AlbumRéponses: 0Dernier message: 30/10/2010, 10h45 -
Huppe fasciée (adulte et jeune )
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 35Dernier message: 12/07/2006, 12h07