Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Jean-Michel
Mode arborescent
-
24/03/2025, 12h53 #6Abonné
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Voilà Jean-Mi est né à Maubeuge et c'est là qu'il a été bagué, celui qui place la bague lui donne un nom ou pas, en général il donne un nom quand en plus il leur place un GPS comme pour Wilma
Jean-Mi n'a pas de GPS et le bagueur ne lui avait pas donné de nom , il y a deux ou trois ans, Jean-Mi est venu nicher avec Wilma dans un jardin privé, un représentant de l'Aquascope est venu chez eux pour vérifier les bagues et leur a dit , elle s’appelle Wilma
Et les enfants ont demandé comment s’appelait le papa, il n'avait qu'un N° FL NH, après réflexion les enfants du couple l'ont baptisé Jean-Michel qui est devenu Jean-Mi par la suite. pour quoi Jean-Michel ? aucune idée .
Je n'ai donc aucun lien de près ou de loin avec ça, juste que sur le groupe FB du lac les gens demandent parfois des nouvelles de Jean-Mi, et vous connaissez mon humour
Là, il n'avait plus été observé depuis juin 2024 (nul-part ) ce qui est extraordinaire, c'est qu'à sa première réapparition, il vienne poser pour un photographe nommé Jean-Mi et ensuite laisser la place à sa nouvelle compagne, comme pour me dire " tout va bien"
de plus, il y avait du monde, des familles avec des enfants, il y en avait partout et là j'étais comme dans un vide, comme si tout le monde avait disparu (13h45) tout le monde était à la cafétéria
Voilà, vous ne m’enlèverez pas la pensée que la nature vous fait parfois des cadeaux si vous la respecté
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Saint Jean de Luz - Sculpture polychrome de l'église Saint Jean Baptiste
Par nicopim78 dans le forum [Architecture]Réponses: 6Dernier message: 12/05/2013, 20h30 -
Eglise St Jean-Baptiste à St Jean de Luz
Par loublanc dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 22Dernier message: 20/11/2011, 19h36 -
Concert Jean Michel Jarre - Oxygene 30 ans
Par cooladn dans le forum [Reportage]Réponses: 12Dernier message: 03/01/2008, 19h49 -
Le Livre : Lumière de New York par Jean-Michel Berts
Par matichourd2 dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/10/2007, 15h28