Merci pour vos premiers retours, toujours aussi sympathiques. Cette série (et bien d'autres encore) s'est faite en 2 soirs seulement, après la mère les a déplacé.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Pas possible de faire un choix,le trio peut etre,j'ai comme l'impression qu'ils ont reçu l'ordre de ta part de "ne pas bouger" sur celle-ci !!
La prochaine fois quand tu iras pour le goupil...tu tomberas sur le blaireau.... etc etc etc
Jérôme
Merci Jérôme, j'espère bien que le blaireau me donnera autant d'émotion que ces renardeaux ... pour l'instant tous les affûts aux blaireaux ont échoué, c'est pas leur année semble t'il !

Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
Bonsoir à tou(te)s

Le trio de la trois et rien que lui. Tu mets les autres à la poubelle sans oublier de m'envoyer les RAW.

C'est magnifique et ça change des vidéos de chats...

Dommage (?) que le petit de droite semble se douter que tu es là, il est prêt à déguerpir; les autres semblent plus curieux qu’apeurés. Superbe moment de fratrie et de yeux bleus. A à ce niveau d'émotion, on peut bien se passer de la lumière, du fond (aux pertes et profits) et choisir le temps à l'affut (aux gains et bénéfices). Ce petit, c'est un sale c.n car il rompt l'harmonie, mais c'est un sacré malin car il y met une superbe dynamique à mon avis.

C'est pour ce genre d'image que j'aime à venir sur ce fofo. Je me cantonne à la macro, faute de temps, mais il y a des moments où j'ai envie de faire de l'animalier, du paysage, de l'archi, du nu voire autre chose. Chose bizarre, c'est vous qui m'en donnez envie, mais je n'ai qu'une vie et pas assez de pépètes

Il y a des images, comme celle-là, qui marquent.

Magnifique cette 3, je ne suis pas "fleur bleue", mais émotionnellement, elle est superbe.
Merci Merci Pierre, je suis ravi et ému en lisant ton message.
C'est un peu pour cela qu'on présente nos images sur les forums, pour essayer de faire passer une émotion et lorsque je lis ton message, je suis vraiment touché.

Citation Envoyé par mariomar Voir le message
J'adhère complètement au très beau commentaire de Pierre , l'émotion est bel et bien là et tes photos ont souvent ce "plus qui fait que" ...merci Denis !
Merci beaucoup, il y a tellement de belles images sur ce forum, lire de tel commentaire me fait chaud au cœur ... désolé, quand ça fait du bien, ça fait du bien !