Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
J'ai aussi pensé le relancer avec mon dernier Ascalaphe, puis je m'suis dit bof, ça n’intéresse personne, y a plus que des individualistes il me semble, j'suis usé ... il me manque tous ces gens sympa qui animaient joyeusement "mon" album favori, j'ai fait des efforts (mes com) mais ça ne va pas durer, oui usé, lassé je suis.
Sinon je crois qu'il m'est impossible de travailler ton RAW, j'ai pas les outils adaptés dommage, de mon côté j'ai modifié le jpeg, "plus" en luminosité et saturation, tout en essayant de garder l'esprit nuit avec une belle lune, mais était ce le cas

Un grand bravo à toi Fabrice pour le partage de ton RAW car c'est un geste plus que sympa, AMHA!

Bonne continuation à toi

Marcel
Merci à toi Marcel , oui je peux comprendre ton ressenti , l'album s'est vidé de personne que j'appréciais beaucoup aussi , mais d'autres nouvelles personnes bien sympas passent par là également !
De rien pour le partage du RAW , le partage c'est bien le but ultime d'un forum si je ne m'abuse ...

N'hésites pas à mettre ton Ascalaphe si tu en as l'envie !

Citation Envoyé par marco67 Voir le message
Grand Bravo..... le flou de bougé de l'animal avec le 1/30ème apporte un effet supplémentaire .... c'est sublime....
Merci beaucoup pour ton passage , je vois que finalement le flou peut plaire parfois ...La prochaine fois, s'il y a une prochaine fois, j'espère avoir des conditions pour pouvoir figer la scène ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
Excellent, quelle série !!! Toute la série est géniale, y compris les flous !! la dernière est méga ! Mille bravos pour cette série !
Merci beaucoup Ghislaine pour ton commentaire !