Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Merci Fabrice
C'est aussi mon sentiment pour la trop forte sombritude de mon résultat, je ne fais qu'imaginer l'instant, mais te concernant, pour l'ambiance réelle tu devrais essayer au moins une fois, ce n'est pas moche, c'est juste plus subtil comme résultat, enfin pour moi , de toute façon tu es seul maître à bord, ton envie prime je suis d'accord ... j'essaie juste de te motiver

Allez ... à plus

Marcel
Merci à toi Marcel , tu as sans doute raison , ce genre d'instant mérite peut être un traitement différent , plus proche de l'ambiance originale on va dire ...De plus j'aime bien ces ambiances plus sombres en général quand je regarde les images des autres, mais j'ai du mal à développer les miennes dans ce sens ...

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Excellente cette 3 , un poil plus d'espace en haut aurait été chouette, ce sont les contraintes des focales fixes, on fait avec. Elle mériterait peut-être un PT particulier mais chacun selon ses envies et ses principes.

La dernière m'a bien fait rire .
Merci Laurent pour ton avis sur cette série ! je vois que tu rejoins Marcel pour le coté traitement , je suis effectivement certain qu'il est possible de faire mieux , il faut juste oser ...

Oui moi aussi la 4 m'a bien fait rire avec cette attitude !

Si ça vous dit j'ai relancé l'atelier développement avec la 3 , j'ai mis un lien pour récupérer le RAW , j'espère que ça fonctionne !

>>> https://www.eos-numerique.com/forums...t-24-a-307728/