Pas grand chose à dire me concernant, j'suis juste admiratif devant ta persévérance, une p'tite idée derrière la tête, on ne lâche rien, on insiste, on y retourne encore et encore, on a de la patience, et ... ça finit par payer, il est claire que dans ces conditions il ne faut pas faire le difficile, après coup on peut toujours se dire "ah si j'avais su" , y a rien de flou pour moi

Je trouve que tu essaies d'en montrer trop , la performance de tes outils le permettent, faut-il le faire, est ce raisonnable ... après tu es le seul maître à bord, tu fais comme tu aimes, les retours sont se qu'ils sont, à chacun ses goûts

Presque 20h en Octobre, quelques jours après la pleine lune (oui j'ose l'écrire ), peut-être une luminosité un poil meilleure sur le terrain, mais j'y vais de mon ambiance que j'imagine pour plus d'intimité, si je peux dire

==>>> https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgTYvjaWgPsN2OOPc?e=ckbQA3

Sur fond blanc le résultat fait plus sombre, sur fond noir c'est l'inverse

Sinon, avec les belles performances de ces nouveaux APN, je me demande sur la dernière si la MAP est vraiment bien sur l’œil , peut-il y avoir une erreur de choix dans l'AI ...
Le seul regret c'est la présence d'une autre Biche

Un Grand Bravo pour ta persévérance , un Grand Merci pour le partage de tes rencontres, bonne continuation

Marcel