Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Mode arborescent
-
06/11/2022, 08h43 #10
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Pas grand chose à dire me concernant, j'suis juste admiratif devant ta persévérance, une p'tite idée derrière la tête, on ne lâche rien, on insiste, on y retourne encore et encore, on a de la patience, et ... ça finit par payer, il est claire que dans ces conditions il ne faut pas faire le difficile, après coup on peut toujours se dire "ah si j'avais su"
, y a rien de flou pour moi
Je trouve que tu essaies d'en montrer trop, la performance de tes outils le permettent, faut-il le faire, est ce raisonnable
... après tu es le seul maître à bord, tu fais comme tu aimes, les retours sont se qu'ils sont, à chacun ses goûts
Presque 20h en Octobre, quelques jours après la pleine lune (oui j'ose l'écrire), peut-être une luminosité un poil meilleure sur le terrain, mais j'y vais de mon ambiance que j'imagine pour plus d'intimité, si je peux dire
==>>> https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgTYvjaWgPsN2OOPc?e=ckbQA3
Sur fond blanc le résultat fait plus sombre, sur fond noir c'est l'inverse
Sinon, avec les belles performances de ces nouveaux APN, je me demande sur la dernière si la MAP est vraiment bien sur l’œil, peut-il y avoir une erreur de choix dans l'AI
...
Le seul regret c'est la présence d'une autre Biche
Un Grand Bravo pour ta persévérance, un Grand Merci pour le partage de tes rencontres, bonne continuation
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trop de focus: détail net et tout le reste est flou
Par Patakess dans le forum EOS 100DRéponses: 16Dernier message: 23/11/2016, 12h42 -
[Canon EF 28 f/2.8 AFD] Je suis flou de neige !
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 08/12/2012, 12h18 -
Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté.
Par dufour_l dans le forum AlbumRéponses: 4Dernier message: 12/11/2010, 14h23 -
50d quel objectif ? Je suis dans le flou
Par xspider dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 26/06/2009, 01h12 -
J'y suis j'y reste
Par dark dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 29/04/2008, 12h38