Lu,

J'ajouterez à ce qui a été dit précédemment :
- attention à tes réglages : 55-250mm / 250mm / 1/60 / f5.6 / ISO 400 tu es en risque de bougé, pas de bougé photographe puisqu'avec l'IS ont peut se permettre de shooter à des vitesses bien en dessous de celles qu'on devrait utiliser sans IS, mais plutôt du bougé sujet. Une tête qui tourne, un frémissent, un mouvement et hop la photo risque le flou irrécupérable (parfois cela peut donner un effet sympa mais souvent cela fini à la Corbeille)
J'ai même l'impression que le programme utilisé serait un mode "automatique", genre carré vert ou un des modes non créatifs, le flash qui a été visiblement déclenché en attesterait ... à moins que cela ait été voulu ...

Cependant la distance du flashage l'a rendu invisible pour un ISO aussi faible, la photo a donc souffert de sous exposition. Inutile de dire que le flash en animalier doit être utilisé si possible qu'on on a pas d'autres recours (espèces nocturnes par exemple) mais en journée, cela laisse rarement des photos irréprochables, la lumière étant souvent complètement aplatie par celle du flash et il est assez rare de voir de belles photo "flashé" (cela existe cependant mais c'est dans ce cas souhaité)

Pour les autres points, cela a déjà été évoqué plus haut
+