Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Je ne peut pas faire plus proche...
Mode arborescent
-
27/11/2008, 08h03 #21
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Oui, d'ailleur mes collegues ne supporte plus l'odeur de poisson que je degage :rudolph:
:bash:
Non, plus serieusement, Approche en diagonal, ne pas le regarder directement (regarder du coin de l'oeil) et avancer très doucement. Si il garde une patte en l'air, tu peut avancer, si il pose les deux à terre et regarde l'horizon, stop ! on ne bouge plus... Il ne faut pas tenter de trop s'apporcher aussi. Il garde malgrès tout une distance de sécurité. Il vaut mieux le laisser venir à soit.
Le but du jeu consiste à feindre de ne pas s'interresser à lui. Ca marche pour beaucoup d'animaux comme l'ecureuil par exemple. Après, il est vrai qu'il voit souvent du monde. Il a donc perdu pas mal de son coté farouche. Mais ce n'est pas pour autant qu'il accepte de ce laisser approcher facilement.
Merci en tout cas pour vos commentaires
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Peut on faire de la photo sans photoshop ?
Par Dark V dans le forum Discussions généralesRéponses: 43Dernier message: 25/06/2008, 13h44 -
Peut on faire des photos de sport avec un 5d ?
Par juan66 dans le forum EOS 5DRéponses: 40Dernier message: 13/11/2007, 21h42 -
[20D] Essais infrarouge....peut mieux faire
Par CELTICJRB dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 22/07/2007, 22h46 -
En FM Russe, peut-on faire du One-Shot en Av ou Tv
Par jved dans le forum CanonRéponses: 4Dernier message: 29/11/2004, 14h52