Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Après tout ça ,je me contenterai de dire que j'aime beaucoup cette photo telle qu'elle est !!(couleurs ,compo....)
Sandrine
PS:bien venu au club de ceux qui courent après un eoscope .....sans en voir le bout du nez....espoir et persévérance:on y arrivera un jour!!!
hé hé ! merci de ton passage et oui tu as bien raison pour l'EOScope en sachant aussi que je fait partie du club de ceux qui n'ont jamais eu de "bien vu" ou de "coup de coeur" !
bref je suis a zéro complet depuis que je poste sur EOS numérique ! mais motivé malgré tout lol

pour cette photo ça me fait réfléchir car je suis en train d'essayer de me décarcasser pour photographier un martin pêcheur sur une belle branche mais le seul endroit ou je peu me positionné c'est légèrement au dessus de la ou je voudrai qu'il ce pause et du coup comme sur cette présente photo j'aurai en arrière plan que de l'eau , flou ok mais de l'eau quand même et du coup je me demande vraiment si ce point de vu la ne plait pas vraiment si il faut vraiment que je me décarcasse.

cruel dilemme...