Citation Envoyé par ronald -a- Voir le message
Faire de la photo c'est avant tout me faire plaisir,
si je partage pour avis je le précise et accepte bien sûr les conseils car je souhaite progressé ...

Ici je ne vais pas retourner voir s'il y a demande d'avis de la part du partageur
mais je suis conscient que ce cliché lui convient tout à fait comme il l'a présenté ici et comme il l'avait déjà mentionné,
l'effet de cette teinte or n'aurait pas été pareille sous un autre angle.

Dans ce cas, je pense que cette perspective qui effectivement trouve beaucoup d'avis contraire n'a pas lieu d'être
car Cédrick n'a pas de raison de changé ses goûts pour le plaisir des autres
et je rejoins sa façon de voir cela ainsi.

Je sais parfaitement que mes goûts ne conviennent pas à tout le monde et ne les imposerais pas pour autant.
Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
Très sympa avec la couleur de l eau top.. Hélas moi auss i la plongée me gêne un peu... mais tu s raison de poster en fonction de tes goûts ..
Citation Envoyé par sleg Voir le message
OK, mais ceux qui émettent des avis contraires ne demandent pas à Cédrick de changer ses goûts, ils expliquent simplement ce qui ne leur plait pas ici. Libre à Cédrick d'en faire ce qu'il veut
non mais si ça plait pas a beaucoup de monde je veux bien changer mes gout et évité de faire pareil si ça ne plait a personne.

j'espère progresser dans ma vision des choses aussi, même si j'avoue que j'essais de faire parfois trop original et donc "peu être" pas assez esthétique ou trop hors norme.

mais bon dès fois je me dit que faire comme tout le monde c'est pas forcément mieux. enfin bon pas facile tout ça car j'aimerai bien que mes photos plaisent vraiment au plus grand nombre.

allez je baisse pas les bras on verra bien pour la prochaine fois et merci de vos avis et conseil.

Cédrick