Citation Envoyé par Christine34 Voir le message
Mnemmeth, je vais regarder le carré ce que ça donne.
Merci Flany, Chris et Tristan.
C'était mon premier contact avec le Japon, j'ai aimé HokkaÏdo à cause des paysages, le côté campagne et les grandes espaces. Côté culinaire, quand on n'aime pas du tout le poisson, là bas sur une île on est mal, il n'y a rien d'autre et ça matin, midi et soir...

moi je trouve que tu en a de la chance , j'adore le japon ( j'ai un shiba inu, la race est de là bas d'ailleurs ), les sushis et le poisson cru et tes photos ainsi que celle de Mr Munier me donne encore plus envie d'aller à Hokkaido , c'est un de mes rêves photographique depuis longtemps mais depuis Fukushima j'ai repoussé un peu pour finalement plutôt partir en Namibie ( car les déserts j'aime aussi )

d'ailleurs on en ressent les stigmates du Fukushima là bas ? j'imagine que ça doit être encore très présent dans les esprits même si loin de cette ville.

En tout cas c'est tellement photogénique les animaux en hiver là bas que je vais craqué un jour c'est sur, mais faudra beaucoup économisé encore avant a cause de ma paye de misère lol ^^