Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Le traitement du bruit provoque un gros lissage et une perte de piqué en grande partie du au recadrage important à mon avis.
Avec le recadrage et sous les arbres cela aide pas. Mais c'était un test.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Blizzard ça ! je monte bien plus haut , je serais curieux d'avoir le RAW !
Ta proposition est pas si mal. Tu n'as peur de rien pour le crop . Tu as sacrément modifié la BdB. BdB que je touche jamais. Ton traitement est bien meilleur que le mien.

Citation Envoyé par 55M2V Voir le message
J’aurais bien aimé la même photo avec le 7d2 histoire de savoir si je dois jeter le mien
L’avantage en changeant de boîtier c’est qu’il faut changer aussi certains logiciels parfois le PC même mais bon il faut se faire plaisir de temps en temps
Jacques
J'ai un peu les boules pour DxO que j'avais acheté. Il me sert surtout pour le bruit, le redressement des monuments et pour exporter un groupe d'images. Si c'est à l'unité j'utilise PS. J'ai bien DPP mais très long à afficher correctement l'image. Et encore j'ai viré la dernière maj qui rame.

Citation Envoyé par jarodenzo Voir le message
Dommage pour le martin, c'est trop loin et ça donne envie effectivement d'avoir un APS-C comme le 7d2 ou le 90d pour voir le résultat ...
As-tu possibilité de te rapprocher pour la prochaine fois ?
Merci de tous ces conseils. J'ai pas l'habitude de prendre du Martin et encore moins du 7 D II

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
7DII à 10.000 ISO ? j'ai des doutes
C'est bien pourquoi j'avais le 5 D 4 ici. Le 7 D2 était à coté mais je savais très bien que cela n'était pas possible ici.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , effectivement le traitement du bruit à fortement lissé le sujet, mais ce ne sont que des essais , de plus si tu dis que la MAP n'était pas optimale cela n'arrange rien pour le PT , mais je reste confiant pour la suite car quand je vois les résultats de Jean-Mi avec ce boitier à haut isos il n'y a pas de raison , de plus le 100-400 est très bon optiquement parlant je trouve et le monsieur qui tient tout cela n'est pas un manche non plus , donc ...
Ils adorent cette branche, moi un peu moins. Les isos montaient à 12 800 iso voir plus avec des vitesses très basses. Je n'attendais qu'une chose, qu'ils se posent sur les branches proches.
Les joies de l'animalier