Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: J'ai acheté des Isos.
Mode arborescent
-
27/06/2020, 20h46 #7
- Boîtier
- Eos R5
- Objectif(s)
- Du 10 au 400mm
Avec le recadrage et sous les arbres cela aide pas. Mais c'était un test.
Ta proposition est pas si mal. Tu n'as peur de rien pour le crop. Tu as sacrément modifié la BdB. BdB que je touche jamais. Ton traitement est bien meilleur que le mien.
J'ai un peu les boules pour DxO que j'avais acheté. Il me sert surtout pour le bruit, le redressement des monuments et pour exporter un groupe d'images. Si c'est à l'unité j'utilise PS. J'ai bien DPP mais très long à afficher correctement l'image. Et encore j'ai viré la dernière maj qui rame.
Merci de tous ces conseils. J'ai pas l'habitude de prendre du Martin et encore moins du 7 D II
C'est bien pourquoi j'avais le 5 D 4 ici. Le 7 D2 était à coté mais je savais très bien que cela n'était pas possible ici.
Ils adorent cette branche, moi un peu moins. Les isos montaient à 12 800 iso voir plus avec des vitesses très basses. Je n'attendais qu'une chose, qu'ils se posent sur les branches proches.
Les joies de l'animalier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
isos 1DX II
Par ED62 dans le forum Eos 1DX MK IIRéponses: 9Dernier message: 28/09/2016, 11h42 -
6D et isos
Par flany dans le forum EOS 6DRéponses: 21Dernier message: 26/07/2015, 15h04 -
Isos sur 20d
Par fycam-photography dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 14/02/2008, 20h05 -
les ISOS ...............
Par paquito dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 21/10/2006, 08h39