Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
To be or not to be : that is the question

Je ne sais pas si cet oiseau connait Shakespeare mais on dirait presque qu’il est effectivement plongé dans des pensées profondes

Superbe image notamment grâce à un reflet parfait, sans une ride, c’est assez rare (amha) pour être admiratif devant ce résultat

Encore une fois bravo Frédéric pour cette image qui sort du lot
Bonjour Eric et merci . De fait les échassiers au petit matin, sont souvent calmes avant de se mettre en recherche de leur pitance. Et pour des eaux calmes, là aussi les petits matins y sont favorables. J'ai en effet souvent remarqué dans les endroits où je shoote que le vent a tendance à se lever avec le jour, l'arrivée du soleil. Ici aucun vent, c'est ce qui m'a permis de réaliser ce reflet et d'autres

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Magnifique, somptueux sont les adjectifs qui vont à ravir à cette ci belle prise de vue.
Tout y est, lumière, compo, netteté et ce reflet divin....BRAVO .

Merci beaucoup.
Bonjour Chris et merci . Ton commentaire me laisse un peu sans voix, mais tu as raison, le reflet est ici d'une grande qualité et la lumière du matin accompagne magnifiquement la scène. Tu me remercies Chris, mais c'est moi qui ai du plaisir à partager ce genre d'images. Passe un bon week-end Chris