Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Introspection
Mode arborescent
-
26/11/2021, 05h17 #6
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, je me suis de toute évidence trompé dans ma rédaction... du coup, vous ne m'avez pas compris
Quand j'ai écrit "La photo présente des défauts que j'essaiera de gommer à la prochaine occasion", je voulais signifier que je souhaite à l'avenir prendre une photo encore mieux quand l'occasion m'en sera donnée (je pense notamment à l'onde, exigence inside), pas que je devais faire des modifications à la photo postée, qui nous sommes d'accord est très bien comme ça, parce que justement j'ai déjà fait toutes les améliorations nécessaires. J'espère que c'est plus clair
. La prochaine fois je ne ferai pas de pareille mention, cela m'évitera de générer de la confusion
Bonjour Michel et merci. Tu as raison, la photo n'a pas de défaut et elle est très belle
Bonjour Denis et merci. C'est vrai que le miroir est superbe et j'ajoute même, mais pas forcément pour ton œil aiguisé, qu'il n'est pas truqué
Bonjour Voltek et merci. Désolé d'avoir généré une confusion, les défauts ont déjà été gommés
. Et oui, le miroir est exceptionnel
Bonjour Jérôme et merci. Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis désolé de la confusion que mes propos ont induit. C'est vrai qu'elle est très belle comme ça
Encore une fois désolé pour le quiproquo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Introspection
Par Helios dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 21/03/2013, 18h32 -
Introspection
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 11/11/2007, 17h02