Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je me suis de toute évidence trompé dans ma rédaction... du coup, vous ne m'avez pas compris

Quand j'ai écrit "La photo présente des défauts que j'essaiera de gommer à la prochaine occasion", je voulais signifier que je souhaite à l'avenir prendre une photo encore mieux quand l'occasion m'en sera donnée (je pense notamment à l'onde, exigence inside), pas que je devais faire des modifications à la photo postée, qui nous sommes d'accord est très bien comme ça, parce que justement j'ai déjà fait toutes les améliorations nécessaires . J'espère que c'est plus clair . La prochaine fois je ne ferai pas de pareille mention, cela m'évitera de générer de la confusion

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
On pourrait dire aussi , "miroir mon beau miroir" .
Et bien "mon petit niveau à moi" , fait en sorte que je ne vois aucun défaut à cette très belle photo !
Bonjour Michel et merci . Tu as raison, la photo n'a pas de défaut et elle est très belle

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
superbe miroir
Bonjour Denis et merci . C'est vrai que le miroir est superbe et j'ajoute même, mais pas forcément pour ton œil aiguisé, qu'il n'est pas truqué

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
Oui, c'est une prise qui mérite de lui consacrer un peu de temps pour gommer les défauts. Vraiment , un miroir exceptionnel.
Bonjour Voltek et merci . Désolé d'avoir généré une confusion, les défauts ont déjà été gommés . Et oui, le miroir est exceptionnel

Citation Envoyé par Nigloom Voir le message
Elle est déjà vraiment très belle comme ça.
Bonjour Jérôme et merci . Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis désolé de la confusion que mes propos ont induit. C'est vrai qu'elle est très belle comme ça

Encore une fois désolé pour le quiproquo