Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Instants de répits ...
Vue hybride
-
Aujourd'hui, 10h42 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
Belle série et belle proximité de ces instant sauvage et natures.
Je n'arrive pas à voir ce que propose Marcel (XP ne permet pas d'accéder aux drives)... mais je serais tenté de colorer un peu l'ensemble
-
Aujourd'hui, 11h18 #2Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Claude pour ce retour , pour la proximité c'est trop parfois même , mais la configuration du lieu ne me permet pas de placer mon affut plus favorablement..

Merci beaucoup à toi aussi Frédéric pour ce retour , c'est vrai que c'est une réelle passion que j'ai pour ces cervidés et pour cette période . D'ailleurs c'est bien le brame qui m'a emmené à la photographie il y a "seulement" une vingtaine d'années , auparavant j'étais juste observateur , je le suis toujours bien sur mais maintenant j'essaie d'immortalisé au mieux ces instants ...
Merci Jean-Mi pour ton commentaire ! comme je disais à Claude au dessus , sur cet affut j'en ai parfois trop de proximité , mais pas le choix avec une focale fixe , il faudrait qui j'y aille avec le 100-400 ...
Je sais que tu as eu une mauvaise expérience , mais cela est très rare tout de même , la prudence est de mise bien sur , mais si tu en as la possibilité tu devrais retenter je pense pour toi et pour nous aussi ...
Merci beaucoup pour ce commentaire Jérôme !
Merci à toi Marcel pour ton retour et ta fidélité ! J'aime ces instants , il semble se "déconnecter" du brame dans ces moments , même si en réalité ce n'est pas le cas car les rivaux brament sur le secteur et il tend régulièrement l'oreille pour juger de leurs positions ...
Pour cet AVP je l'ai laissé tel quel , mais ta proposition est très bien , l'AVP est bien atténué et attire moins l'œil ...
Merci Fabien pour ton commentaire ! peut être un peu froides mes propositions effectivement ...
Pour la photo de Marcel, j'espère que c'est bon :
>>> https://i.postimg.cc/c6qbngWk/bf3080...d02d5a6fe6.jpg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Instants coucou
Par demalorthy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 21Dernier message: 23/05/2014, 10h55 -
Instants de mémoire
Par NF56 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 25Dernier message: 24/12/2011, 22h30 -
Instants Mauriciens
Par romain01 dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 29/09/2011, 21h07 -
Instants de vie...
Par toma dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 16/12/2010, 09h50 -
Instants d'Ici et d'Ailleurs
Par saintkope dans le forum [Galeries membres]Réponses: 3Dernier message: 08/12/2006, 08h51

Répondre avec citation
quelle proximité , whaaa ! j'en ai de frisons
peut être un jour je vais retenter la chose , mais pas tout seul 

, juste un p'tit pinaillage (que tu signales) sur l'avant plan en bas (idem la 1), la transition bien marquée
... avant d'utiliser une niveleuse sur le terrain