Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Modérateur Avatar de fg06
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

Par défaut

Belle série et belle proximité de ces instant sauvage et natures.
    Je n'arrive pas à voir ce que propose Marcel (XP ne permet pas d'accéder aux drives)... mais je serais tenté de colorer un peu l'ensemble

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
    Salut Fabrice , une fois de plus une excellente série , des moments bien saisis et une bel proximité pour notre plus grand plaisir .. Bravo et merci du partage .
    Merci beaucoup Claude pour ce retour , pour la proximité c'est trop parfois même , mais la configuration du lieu ne me permet pas de placer mon affut plus favorablement..

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
    Bonsoir Fabrice, encore une très belle série à ton actif, série qui met en images ton expérience de ces sujets qui sont ta passion. Je me retrouve en toi en lisant ce que tu écrivais à Marcel plus tôt sur ton post précédent, tant moi aussi il peut m'arriver d'être dans des situations bien inconfortables dans mon affut flottant, mais entouré de mes sujets d'amour, j'oublie très vite les douleurs, les engourdissements. Et dans tes images, je vois cette même passion qui s'affranchit de bien des difficultés. Je ne fais absolument aucun choix dans ces images, tant elles illustrent magnifiquement chacune d'entre elles et dans une attitude bien marquée, la séquence que grâce à ton expérience tu as identifiée. Sur cette série, la proximité et les attitudes l'emportent très largement sur l'avant-plan flou qui apparaît sur 4 des 5 images mais qui ne gêne sur aucune image la lecture du sujet. Bravo pour ces images Fabrice et merci du partage :-)
    Merci beaucoup à toi aussi Frédéric pour ce retour , c'est vrai que c'est une réelle passion que j'ai pour ces cervidés et pour cette période . D'ailleurs c'est bien le brame qui m'a emmené à la photographie il y a "seulement" une vingtaine d'années , auparavant j'étais juste observateur , je le suis toujours bien sur mais maintenant j'essaie d'immortalisé au mieux ces instants ...

Citation Envoyé par Jet d'ail Voir le message
    Magnifique série Fabrice quelle proximité , whaaa ! j'en ai de frisons peut être un jour je vais retenter la chose , mais pas tout seul
    Merci Jean-Mi pour ton commentaire ! comme je disais à Claude au dessus , sur cet affut j'en ai parfois trop de proximité , mais pas le choix avec une focale fixe , il faudrait qui j'y aille avec le 100-400 ...
    Je sais que tu as eu une mauvaise expérience , mais cela est très rare tout de même , la prudence est de mise bien sur , mais si tu en as la possibilité tu devrais retenter je pense pour toi et pour nous aussi ...

Citation Envoyé par delzep Voir le message
    Impressionnant le bestiau et quel beauté partagé par tes soins.
    Merci beaucoup pour ce commentaire Jérôme !

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Fabrice

Un instant de répit bien mouvementé, sans l'agression sauvage et naturelle de cette belle période, tout çà, dans la sérénité, car sans perturbateur sur ses terres ... sur la dernière je l'entends dire .......... c'est bon, je suis prêt

5 très belles photos qui racontent joliment cet instant ... sur la 2 il semble très joueur, comme un jeune toutou un peu fou
    Ma pref est la 5, pour le résultat, son contraste qui marque bien son état de propreté , juste un p'tit pinaillage (que tu signales) sur l'avant plan en bas (idem la 1), la transition bien marquée ... avant d'utiliser une niveleuse sur le terrain rien n'est possible en P-T

Ben voila pour mon p'tit passage, bonne continuation, merci pour ce sympathique partage

Marcel
    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Re salut, juste un retour pour mon grain de sel , histoire d'uniformiser si on peut dire ... bonne soirée

652509985-1.jpg
    Merci à toi Marcel pour ton retour et ta fidélité ! J'aime ces instants , il semble se "déconnecter" du brame dans ces moments , même si en réalité ce n'est pas le cas car les rivaux brament sur le secteur et il tend régulièrement l'oreille pour juger de leurs positions ...
    Pour cet AVP je l'ai laissé tel quel , mais ta proposition est très bien , l'AVP est bien atténué et attire moins l'œil ...

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Belle série et belle proximité de ces instant sauvage et natures.
    Je n'arrive pas à voir ce que propose Marcel (XP ne permet pas d'accéder aux drives)... mais je serais tenté de colorer un peu l'ensemble
    Merci Fabien pour ton commentaire ! peut être un peu froides mes propositions effectivement ...

Pour la photo de Marcel, j'espère que c'est bon :

>>> https://i.postimg.cc/c6qbngWk/bf3080...d02d5a6fe6.jpg

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Instants coucou
    Par demalorthy dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/05/2014, 10h55
  2. Instants de mémoire
    Par NF56 dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 25
    Dernier message: 24/12/2011, 22h30
  3. Instants Mauriciens
    Par romain01 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 3