Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bon, de nouveau l'intrusif
Au diable les économies, j'suis pas regardant , je gaspille sans compter (surtout quand je n'suis pas le payeur ), j'ai re allumé tous les spots halogènes en pleine puissance, le coucher se transforme en lever, la nuit sera jour ... ouais c'est chaud comme idée
Quelques atténuations de détails

https://1drv.ms/u/s!Ahhy-ghzsFZFgTI6...4Nrb4?e=4aiEV9

A plus

Marcel
Salut Marcel, bien vu ce réchauffement et il n'est pas climatique celui là et ne fait pas de mal à la planète !
Belle proposition qui me convient parfaitement au niveau du rendu !

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
C'est du très très beau que tu montres là mon "petit" Fabrice je bave, tu as vraiment trouvé les bons curseurs pour avoir une belle douceur. Bravo aucun choix pour moi j'admire et je dis chapeau.
Merci Nico , le passage de Lr à DXO c'est fait relativement facilement , le temps de comprendre l'impact des curseurs sur les images , qui parfois pour un curseur identique ne donne pas la même chose sur LR et sur DXO ...bref , un petit temps d'adaptation est nécessaire mais maintenant je l'aime bien DXO ...j'ai fais une sortie hier soir et j'ai pu prendre un cerf encore , ça brame encore un peu la nuit même ...

Citation Envoyé par flany Voir le message
Superbe série que j'aimerais faire mais pour l'instant je me régale de tes photos.
Merci pour ton commentaire Martine !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Top série, tu passes d'un extreme à l'autre , la qualité est toujours au rdv.
Les 3 dernieres (l'absence des troncs dans le bokeh apporte à mon avis/gout un grand plus .
Merci beaucoup Jérôme pour ce commentaire et ton avis !

Citation Envoyé par alanath Voir le message
Chapeau Fabrice , c'est superbe
Ah ce 400 2.8 !!
1 et surtout 3 pour le côté dynamique .
Les autres sont bien aussi, hein
Merci Alain pour le commentaire !
Oui c'est une tuerie ce 400 , c'est un plaisir de sortir avec et le rendu tout en douceur qu'il procure , j'adore !