Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Insouciance...
Mode arborescent
-
02/11/2022, 13h43 #15Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel, bien vu ce réchauffement et il n'est pas climatique celui là et ne fait pas de mal à la planète !

Belle proposition qui me convient parfaitement au niveau du rendu !
Merci Nico , le passage de Lr à DXO c'est fait relativement facilement , le temps de comprendre l'impact des curseurs sur les images , qui parfois pour un curseur identique ne donne pas la même chose sur LR et sur DXO ...bref , un petit temps d'adaptation est nécessaire mais maintenant je l'aime bien DXO ...j'ai fais une sortie hier soir et j'ai pu prendre un cerf encore , ça brame encore un peu la nuit même ...
Merci pour ton commentaire Martine !
Merci beaucoup Jérôme pour ce commentaire et ton avis !
Merci Alain pour le commentaire !
Oui c'est une tuerie ce 400 , c'est un plaisir de sortir avec et le rendu tout en douceur qu'il procure , j'adore !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 28-75 f/2.8 XR XR] Enfance, insouciance ...
Par Ayrton93 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 01/06/2012, 07h50 -
le souffle de l'insouciance
Par l'empereur dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 30/04/2011, 22h16 -
Insouciance
Par Cervin dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 23/04/2011, 11h21 -
l'insouciance de l'enfance...
Par l'empereur dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 25/10/2010, 19h04

, je gaspille sans compter (surtout quand je n'suis pas le payeur
), j'ai re allumé tous les spots halogènes en pleine puissance, le coucher se transforme en lever, la nuit sera jour ... ouais c'est chaud comme idée .gif)