Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Comment faire mieux ... un faon, de la douceur, du mouvement, quoi demander de plus
Merci pour le commentaire Marcel , rencontre très sympathique effectivement , lorsque je suis à l'affut j'ai régulièrement l'occasion de prendre biches et faons aussi , et c'est là qu'il faut être le plus discret possible car s'ils nous repèrent , tout ce petit monde déménage et pas de cerf non plus par la suite ...Les biches sont très méfiantes , il m'arrive de rester parfaitement immobile pendant 15 / 20 mns car une biche me trouve suspect et elle m'observe , puis au bout d'un moment elle recommence à brouter l'herbe..

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Salut Fabrice,

Très belle série avec une magnifique 3, merci pour nos yeux !
Merci Laurent pour le passage et pour la 2 !

Citation Envoyé par Axurit Voir le message
Super comme à l'accoutumé . On bave, en plus attendrissant ce " Bambi". Bravo.
Merci beaucoup pour ton commentaire également , c'est très apprécié !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice . Tellement craquantes ces images , vraiment une magnifique série ou des souvenirs de Bambi réapparaissent .. Bravo et un grand merci pour ce très beau partage ..
Merci également à toi Claude , oui cela change des cerfs et de leur coté "brute"...

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Salut Fabrice

En général, par goût personnel, je ne suis pas trop fan de cerf et autres biches.

Mais là, impossible de ne pas aimer !! Les fonds lumineux mettent tellement bien en valeur ce jeunot. La 1 et la 3 sont vraiment superbes. La 1, avec les deux yeux visibles, aurait été extraordinaire mais elle se suffit déjà à elle même.

Bravo pour cette approche que l’on dirait tiré de la macro
Merci Eric , c'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer devant ces faons , ils sont marrants à observer avec leur comportement, il m'arrive parfois de les voir jouer même , ils sautent , ils courent ...
Sur la 3 , il court rejoindre sa mère dont il s'était un peu éloigné ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Salut Fabrice, c'est encore une bien belle série à ton actif, et c'est toujours sympa de voir les "ados". Quand je vois tes images et quand je sais où trouver ces sujets pas loin de chez moi, je regrette un peu de n'avoir pas le temps actuellement pour aller affuter... De ton côté, le brame 2022 aura été une franche réussite, et tout le mérite t'en revient. Ces photos ne sont pas issues du hasard, mais expriment toute ta maîtrise de ces sujets, de ton environnement, de ton matériel au sens large, bref de ton expertise. Bravo Fabrice et merci du partage d'une nouvelle série de haut vol
Merci Frédéric pour ton commentaire !
Maintenant que tu es installé , bien que tu aies d'autres objectifs photographiquement parlant , tu auras peut être un peu plus de temps pour te renseigner et observer par toi même des éventuels spots pour le brame prochain , même si ce n'est que pour deux ou trois sorties, cela peut permettre de faire de belles rencontres , je te le souhaite en tout cas !
Excellent cru le brame 2022 , bon il faut dire que j'étais motivé encore plus que les précédents , tellement content de partir avec le R3 + 400 , je me suis fais plaisir, mais je ne le regrette pas du tout ...

Citation Envoyé par Didier Guelf Voir le message
Magnifique série, son regard sur la 1 est vraiment sympa, mais je trouve la 2 superbe.
Pour son bokeh d'arrière plan et la douceur du premier et par dessus tout, j'aime cette façon qu'ils ont de se retourner pour jeter un regard derrière et pour des raisons qui nous échappent certainement.
Voir si tout va bien?, évaluer une distance?, chercher l’approbation d'un des leurs ou se dire qu'il est temps de partir...?
Par contre ce qui est sûr, c'est que le combo fonctionne bien ^^)

En tout cas ..................Merci pour ce partage
Un grand merci également pour ce commentaire et avis ! Pour la 2 effectivement il jette un regard vers sa mère qu'il part rejoindre par la suite sur la 3 ...