Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Merci à tous pour vos retours

Actuellement le programme se porte bien, je pense que tu auras bientôt des adultes pas trop loin de chez toi . A noter que sur ce lieu que tu connais, on a perdu le mâle historique ... Il a disparu et pour le moment plus de nouvelles (c'était Diana).
pas cool pour Diana , j'espère rien de grave et qu'on le reverra mais tu semble pessimiste donc généralement c'est pas bon signe.

Dans le vercors on a aussi probablement perdu Tussac ( mon premier gypa en photo et je l'adoré pour ça , c'est lui qui ma fait connaitre le gypaète a l'époque et qui m'avais donné l'envie de les suivre ) il y a 2 ans et on pense a un empoisonnement dans les Barronies mais rien de certain car on a jamais retrouver l'oiseau.

Je recommence a suivre un peu tout ça malgré mon manque de temps sur le terrain qui n'est pas non plus vraiment tout près de chez moi ce qui arrange rien.

voici quelques info du life Gypconnect : https://gypaetebarbu.fr/life-gypconn...-des-baronnies

Gerlinde est la subadulte la plus promèteuse en terme de jolie plumage ^^ , je l'avais déjà photographier alors qu'elle mué déjà, j'aimerai beaucoup la revoir maintenant.